Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline & Co
20 octobre 2008

Céline en mode Détente Fifille ...

Depuis le temps que j'avais envie de prendre du temps pour moi et rien que pour moi.
Samedi, avec "Mme Brochu" nous sommes allés nous faire chouchouté.

Pour commencer un petit Hammam (trop bien, surtout que nous n'étions que deux dans la pièce)
et ensuite un super gommage aux épices.

Le pied total ...et après, un petit thé à la menthe (mais comme j'aime pas j'ai pris de l'eau).

Pendant la relaxation, j'ai acheté des boucles d'oreilles (ben oui j'adore)

Fin de soirée toujours avec "Mme Brochu" rigolade et zenatitude !!!

Des journées comme ça, moi j'adopte toutes les semaines ....

Vives les week-end  fifilles !!!

Publicité
Commentaires
A
Trop de chance un Hammam, c'est tellement bon !
Publicité
Publicité